Astuces Phyto

Les produits phyto pour cheveux abimés

produits phyto pour cheveux abimés

Pointes fourchues, cheveux cassants ou qui tombent en poigné de main, ce sont des problèmes que rencontrent les femmes au moins une fois dans leur vie. Les produits phyto font partie des meilleures solutions pour faire face à ces inconforts. Ce sont des produits qui font le bonheur des soucieuses de l’environnement. En effet, ils sont fabriqués à base de plante.

Eviter les agressions

Il faut reconnaître que les cheveux peuvent être sujets de plusieurs agressions. Cela peut être naturel comme les changements de saison. Cela peut également être dû à l’utilisation excessive de machine à chaleur, extrêmement nocif pour les cheveux. On peut citer le fer à lisser, le fer à boucler, les brushings… Les effets sur le long terme sont les plus à redouter.

Par ailleurs, pour être en bonne santé, les cheveux ont besoin d’être soignés et protégés contre les éventuelles agressions. Il est préférable de bien les nourrir, bien les hydrater pour qu’ils puissent supporter l’environnement extérieur. Pour ce faire, il existe plusieurs types de produits qu’on trouve sur le marché. Encore faut-il choisir le mieux adapté à la nature des cheveux.

En plus de cela s’ajoutent les produits de coloration, de lissage, de défrisage … ce sont les ennemis des cheveux forts et brillants. En effet, l’utilisation régulière de ces produits capillaires peut causer de profonds dégâts à court et à long terme. Les cheveux peuvent aller jusqu’à changer de nature et ne réagir à aucun traitement.

Essayer les produits phyto

La gamme phyto propose plusieurs produits allant aux applicables au quotidien pour entretien jusqu’aux soins profonds pour les cheveux endommagés. La marque est soucieuse de l’environnement et fabrique ses produits à base d’extraits végétaux. Ils sont disponibles sous plusieurs textures et correspondent à tous types de cheveux.

Pour les cheveux qui manquent de vie et sec, le phytopolleine sera le mieux adapté. Utilisé en complément avec le shampooing phyto, il s’applique une vingtaine de minuter avant de laver les cheveux. Idéalement utilisé une fois par semaine, il se met de la racine jusqu’aux pointes. Sur les racines, il va nourrir et apporter les soins plus profonds et sur les longueurs il vient réparer les fourches et apporter une brillance.

Le phytokératine extrême par contre est un shampooing pour les cheveux victimes de colorations et des appareils chauffants. Il va tout d’abord enlever toutes les impuretés et ensuite donner aux cheveux une texture plus douce et brillante. Il s’applique sur toute la chevelure et se laisse poser une à deux minutes pour bien profiter de ses bienfaits. Deux applications sont conseillées pour un résultat optimal. A la seconde fois, plus de mousses seront constatées.

Ce ne sont là que des échantillons, mais pour plus de produits, visiter ce site. La gamme offre un large choix pour chaque type de cheveux et chaque type de problème capillaire. Etant des produits à base de plante, le risque d’abimer encore plus les cheveux est quasi nul. Les cheveux ont au contraire besoin des vertus des plantes pour retrouver leur forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *